pratiques en ligne

Toutes les pratiques sont sur notre nouveau site

৩ yoga nidra ৩Maria canal Yoga NIDRA

Le Yoga nidra prend la forme d’une relaxation guidée très profonde, qui nous amène vers de nouvelles dimensions de nous-même.
C’est un véritable voyage intérieur, dans notre corps physique, émotionnel et mental ; dans un état à la limite du sommeil et de la veille, au contact des dimensions subconscientes de notre être.
Le yoga nidra apporte de nombreux bénéfices : un meilleur sommeil, plus d’énergie, moins de stress, plus de créativité, une meilleure connexion à soi et aux autres,…
C’est une pratique profondément méditative et ressourçante.

Sélectionnez une pratique.
Installez vous confortablement sur le dos.
Utilisez des supports pour être suffisamment confortables pour pouvoir oublier le corps physique : un grand coussin sous les genoux, un petit sous la tête, un tapis ou une couverture sous le corps, une couverture pour vous couvrir, un foulard sur les yeux…
Assurez vous que vous ne serez pas dérangé.
Essayer de rester immobile pendant la pratique mais si un désir impérieux de bouger se présente, déplacer le corps en conscience pour vous redéposer dans l’immobilité.
Cliquez sur l’image pour démarrer l’écoute.

Bon voyage…

image le corps comme un temple sacré

 

Une pratique inspirée de l’île d’Inis More, en lien avec la force des éléments naturels et la présence des temples sacrés qui parsèment l’ile.
15 minutes

 

 

 

image-nidra-riviere-ocean

 

Enregistrée au bord de la rivière, cette pratique nous invite à sentir la fluidité en nous, puis nous propose de voyager de la rivière vers l’océan, connecté à toutes les eaux qui parcourent la terre.
21 minutes

 

 

 

image-bienvenu-terre-ciel

 

Une pratique nous invitant à nous accueillir tels que nous sommes. Une pratique pour arriver en nous-même ou dans un nouveau lieu, établissant une connexion entre la terre et le ciel.
20 minutes

 

 

 

fore%cc%82t-alchimiste

 

Une pratique accompagnée au tambour, à la rencontre d’un arbre, d’une forêt, activant notre potentiel alchimiste pour transformer ce qui nous encombre.
20 minutes

 

 

 

image-nidra-ocean-2

 

Cette pratique enregistrée au bord de l’océan nous invite à voyager entre l’immobilité paisible des profondeurs et la vitalité frissonnante de la surface des vagues, contactant en nous la possibilité d’un calme immuable et d’une vibrante vitalité. Revigorante.
20 minutes

 

 

 

nidra-damour-tendresse

 

Une pratique d’amour de soi.
Légèrement accompagnée par le tambour et le chant.
Douceur et tendresse.

21 minutes 30

Publicités